MISSION #1

Submarine
Bunker

Votre mission sera d’utiliser la machine à remonter dans le temps pour arriver une heure avant la catastrophe: trois missiles balistiques ont été lancés depuis le bunker où vous vous trouverez. Nous avons besoin que vous retrouviez la trace de l’agent que la CIA avait envoyé et que vous désamorciez ces missiles avant qu’il ne soit trop tard. Au bout d’une heure, la boucle temporelle se refermera et vous serez téléporté à nouveau dans le présent, que vous ayez réussi ou non la mission. Nous comptons sur vous!

Mission disponible en  france-flag-round-icon-128  united-kingdom-flag-round-icon-128

Details

60

minutes de jeux

100

m² de surface

3 à 7

personnes

4/5

difficulté

Votre Mission

Pour cette mission nous allons vous envoyer en Sibérie dans le cercle arctique afin d’infiltrer le bunker E-02.

Un groupe de militaires russes dissidents, à l’aide d’un vieux sous-marin de la guerre froide, a réussi à prendre le contrôle de cette base militaire secrète. Plusieurs missiles nucléaire intercontinentaux ont été tirés. Des millions de vies sont en jeu, nous n’avons pas le droit à l’erreur!

Votre Employeur

La CIA nous a contactés afin d’empêcher cette tragédie. Ils nous ont informés qu’ils avaient un espion sur place afin de surveiller ce groupe terroriste et que la dernière communication qu’ils ont reçue de cet agent mentionnait le bunker E-02 et sa décision d’intervenir pour les empêcher d’y accéder.

Votre Ennemi

Le groupe dissident à l’origine de cette catastrophe semble être A.R.E.S dirigé par l’ancien général ultra-nationaliste Serguei Karamov, toujours selon la CIA. Ils se sont déjà rendus responsables d’attaques en Russie et en Europe qui visaient à déstabiliser les gouvernements et entraîner une “guerre salvatrice pour la nation”.

Vos Contraintes

Vous avez seulement une heure pour réussir à inspecter le sous-marin, infiltrer le bunker, retrouver l’agent de la CIA et neutraliser les missiles. Nous vous rappelons que pour mener à bien votre mission, vous devrez utiliser votre cerveau et communiquer avec les autres agents de votre équipe.

Infos en Direct

Il y a quelques heures, trois missiles russes intercontinentaux de très longue portée ont visé les villes de New York, Londres et Pékin.

Le gouvernement russe rejette toute responsabilité de cet incident sur un groupe extrémiste nationaliste d’une partie de l’armée et a promis son aide à tous les pays touchés. Cette attaque sans précédent a entraîné la mobilisation des armées de toutes les nations ainsi que de leur arsenal nucléaire. Malgré le démenti du gouvernement russe, les Américains et les Anglais promettent une riposte de grande envergure.

Nos Meilleurs Agents

Temps record : 26 minutes et 40 secondes par l’équipe « Les enquêteurs de l’extrême »